produit xiaomi

[Test] Review sur XiaoMi Mi Air Purificateur 2​ du Forum Miui-France !


Bonjour,
Aujourd'hui,je voudrais partager le test d'un membre de http://miui-france.org qui a acheté un XiaoMi Mi Air Purificateur 2​ chez notre boutique !
Mercu à BubuRog sous le surnom dans le forum de me permettre à partager son expérience de ce Xiaomi Air purificateur sur notre blog !!

Lien: http://www.gearbest.com/home-smart-improvements/pp_268522.html
Prix: €148.20
Remarque: Vous pouvez choisir notre nouvelle méthode de Livraison en France -- French Express!!!
Donc voici les avantages de French Express: 
1, 7-12 jours pour arriver en France après l'envoiement
2, sans frais de douane 
3, frais de livraison plus économisée
4, vous pouvez suivre votre colis en temps réel sur l'état de votre commande

Plus de détails: http://gearbestfr.blogspot.fr/2016/05/gearbestnouvelle-methode-de-livraison.html

Voici son test originale:

Commençons par quelques photos d'illustrations :

Voici les caractéristiques de la bête :
Marque : XiaoMi
Modèle : Mi Air Purifier 2
Poids du purificateur : 5 kg
Poids du colis : 6.35 kg
Taille du purificateur (L x l x H) : 24.00 x 24.00 x 52.00 cm / 9.45 x 9.45 x 20.47 pouces
Taille du colis : (L x l x H) : 54.00 x 40.00 x 10.00 cm / 21.26 x 15.75 x 3.94 pouces

Contenu de la boite :
- La notice d'utilisation
- Le purificateur
- Le filtre
- un câble d'alimentation de 1.8m (Prise chinoise - Dommage pas d'adaptateur EU fourni)


Voici quelques photos de déballage :










Avis sur l'installation du purificateur :
L'installation se fait rapidement et sans difficulté malgré la différence de langue. Ayant déjà un routeur Mi R2D, il se connecte directement au routeur. Dans un premier temps, il faut installer l'application Mi-Home. Cette application est disponible dans la liste des APK traduite par Miui France. Dès que l'application est installée, il suffit de cliquer sur l'image/icône représentant le Mi Air Purifier 2. Ensuite, il, suffit de suivre les étapes. Vous pourrez alors gérer votre purificateur depuis l'application et surtout voir les résultats suite à son utilisation.


Quelques copies d'écran de l'application mobile :







Les motivations d'achat :
Pourquoi avoir acheté un purificateur d'air ? Premièrement, parce que je suis un fan de XiaoMi, ensuite, ma femme fume toujours alors que j'ai arrêté et elle me donne la nausée :) Mais aussi parce que le rhume des foins approche à grands pas et que j'aimerais être respiré un peu mieux, au moins chez moi !

Où est-ce que je l'ai acheté ?
Chez GearBest bien sûr. C'était simplement le meilleur prix que j'ai trouvé sur le Web.

La fameuse question : Et la douane ?
J'ai été taupé, mais GearBest a fourni une facture avec un tarif moindre qui m'a permis de ne payer que 40 € de frais de douane. Néanmoins, je viens d'avoir l'information qu'il est possible de ne pas payer les frais de douane en choisissant la livraison par France Express. Les frais de douanes sont pris en charge par GearBest. Dommage pour moi mais c'est cool pour les prochaines commandes :)

Avis après 2 semaines d'utilisation : A venir !


Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »