produit xiaomi

Mulite Rock enceinte bluetooth, son et lumière - test vient de notre partenariat!

Bonjour,
Aujourd'hui, je voudrais vous partager le test de notre partenariat: http://techno-bidouille.com/
sur une enceinte sous douche.

Lien du produit: http://www.gearbest.com/smart-light-bulb/pp_241629.html
Prix:$28.61

Article original:

Voici un nouveau produit envoyé par mon partenaire Gearbest que je teste pour vous aujourd’hui :l’enceinte Bluetooth Mulite Rock.

L’enceinte bluetooth Mulite Rock

Mulite Rock, son et lumière

J’ai donc reçu cette Mulite Rock la semaine dernière, il s’agit d’une enceinte Bluetooth qui diffuse un son mono avec une puissance de 5W. Petite particularité, elle intègre une lampe LED dimmable. Mais voyons cela plus en détail :

Je ne suis pas un adepte de l’unpacking, je ne m’extasie pas devant la qualité d’un emballage. Celui-ci est des plus simples, rien à signaler, si ce n’est que les services de transport n’ont pas été tendres avec lui. Cependant, l’enceinte est arrivée entière et fonctionnelle. Elle est livrée avec un câble mini-jack 3,5mm et un câble micro-USB pour la recharge. Vient également une notice très sommaire, en chinois et en anglais.
Mais passons au plus intéressant, la prise en main. La Mulite Rock fait un bon poids et est équipée à sa base de patins anti-dérapants, une bonne chose. Je l’ai reçue dans sa version Coffee (une version grise est également disponible) que je trouve très réussie. Elle dispose d’une anse afin de la suspendre, plutôt pratique pour le camping, j’y reviendrai.


L’appairage Bluetooth s’est très bien passé, rien à signaler de ce côté-là non plus. Elle est bien reconnue comme un kit main-libres, puisque cette enceinte vous permettra également de répondre à vos appels. Pour ce qui est de la numérotation en revanche, elle ne permettra que de rappeler le dernier numéro. J’ai juste trouvé dommage que le bouton d’appel ne soit pas reconnu de la même manière que sur une oreillette bluetooth standard, j’aurais pu l’utiliser comme micro déporté pour le plugin Autovoice de Tasker.
Côté son, rien à dire, il est clair, puissant, et le coffrage de la partie lampe augmente pas trop mal les basses. Les boutons de volume possèdent des valeurs très petites en revanche, il vous faudra donc appuyer à plusieurs reprises pour augmenter ou diminuer le son de la Mulite Rock.


Enfin, niveau connectique, l’enceinte dispose d’une prise micro-usb, qui lui permettra à la fois la recharge mais aussi l’utilisation comme enceinte USB sur un PC. Vous trouverez également une prise jack 3,5mm pour la brancher sur un baladeur MP3, et enfin un port micro-SD. Celui-ci accepte des cartes de 16 Go maxi et permettra à l’enceinte une utilisation en mode lecteur MP3 autonome. Enfin, lorsque l’enceinte est branchée sur un PC, le lecteur de carte se comporte de manière standard, ainsi vous pourrez transférer directement vos fichiers sur la carte mémoire.



Du côté de l’autonomie, la fiche produit promet 6 à 8 heures de lecture, je n’ai pas encore eu l’occasion de vérifier cela, mais cela semble plutôt satisfaisant pour le moment. Pour le temps de charge, comptez 3 à 4 heures.

Et la lumière fut !




Cette enceinte est le compagnon parfait pour une petite virée en camping. Sa lampe intégrée diffuse une lumière agréable et surtout réglable ! La lampe a une autonomie d’une dizaine d’heures (sans lecture audio). Enfin, elle résistera aussi à la rosée du matin puisqu’elle est certifiée IPX4, donc résistante aux projections d’eau. Aucun souci donc pour un usage dans la salle de bains !

En conclusion

La Mulite Rock est une très bonne enceinte bluetooth, et est proposée à un tarif très abordable. Sa lampe intégrée et sa résistance aux projections d’eau en font le compagnon parfait en camping ou dans la salle de bains. Je dois dire que j’étais sceptique quant à ce genre de produit, mais le doute est levé, elle me sera très utile ! Dommage que je ne puisse pas l’intégrer à ma solution domotique, mais pour le reste, comme dirait l’autre : “j’achète” !






Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »