produit xiaomi

Expérience personnelle de la sonnette sans fil Forrinx acheté $ 14.04 sur GearBest


http://www.gearbest.com/tools/pp_184144.html

Salut a tous pour la premiere fois, je me lance dans un présentation d'un produit reçu personnellement, et donc je vais vous présenter cette sonnette sans fil, qui fonctionne a merveille.

Incroyable Forrinx sonnette sans fil! vous pouvez placer le bouton poussoir jusqu'à 300m de distance de l'unité sonnante ex: vous pouvez installer l'unité de carillon dans votre chambre, balcon, etc. Aucune conception de câblage, il est simple à utiliser et facile à installer. Les deux unités de poussée et de l'unité carillon sont éclairer par des lumières LED bleues lorsqu'il est pressé. Il m'a été livré avec deux unités de telle sorte que je peux en placé un dans la pièces principales et un autre dans le couloirs des chambres ce qui fait que cela sonnera a l'unisson quand une visite nous sera faite. Il est parfait pour la maison, le bureau ou même pour les bâtiments commerciaux. 

Vous pouvez choisir 4 niveaux de volume ainsi qu'entre 52 mélodies différentes et croyez moi le choix est plus que difficiles ;-)


voici les caractéristiques principales 

2 récepteurs
Télécommande (bouton poussoir) 300m et le contrôle du volume a 4 niveau
52 Mélodies élégante, les accords de musique haute fidélité, choisis parmi la musique classique du monde il y en a pour tout les gouts 
Facile à installer et pas de fils électriques à installer
Excellente performance de résistant a l"eau grace a un joint d'étanchéité en caoutchouc sur la télécommande 
La lumière LED s'allumera quand le visiteur appuie sur le bouton de la télécommande
Indicateur LED à la fois sur l'émetteur et sur le récepteur
Conception d'apparence unique, évoquant un sentiment esthétique

Approprié à la maison, au bureau ou les bâtiments commerciaux.





Mes photos et ma petite video perso









Une taille plus que compacte




Il est livré sans adaptateur FR donc il vous faudra en comandé un sur gearbest

Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »