[Livraison] Clarifications sur le délai du DHL(SG)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'écris cet article concernant le délai de livraison du DHL(SG). Ces jours-ci, il y a des clients nous avont fais le retour que l'info du DHL(SG) ne mette pas à jour leur info de livraison sur leur site officiel. Après la demande de DHL, nous avons reçu leur réponse comme suit:

1, La routine de DHL(SG)

Shenzhen/ Hongkong - Singapour- Pays en Europe
  il prend 2-3 jours de Chine à Singapour
  le colis prend 2-3 jours à Singapour
  il prend 4-6 jours de Singapour en Europe

Alors il prend 10-15 jours à peu près pour arriver en Europe à cause des grandes commandes en nov grace aux promotions comme Double 11, Black Friday, Cyber Monday, etc chez toutes boutiques chinoises. Alors la livraison du DHL sont un peu lente que d'habitude.

2, mise à jour de l'info sur la page officile de DHL.

Vous pouvez savoir où est votre colis sur le site officiel de DHL:http://www.cn.dhl.com/ avec votre numéro de suivi.

Veuillez remarquer que la mise à jour de DHL SG officiel est 7-10 jours, ç'est lent mais nous ne pouvons pas contrôler leur processus de traitement.

Par example:
Les deux commandes sont tous envoyées à DHL le 30 nov, et voici les infos dans leur page officiel.

Veuillez remarquer que le 1 dec, le bureau Singapour DHL ont reçu le colis, c'est à dire que le colis est dejà arrvié à Singapour, comme vous savez que nous n'avons pas d'entrepôt à Singapour,si le produit est à Singapour, c'est à dire DHL a reçu le colis.

a.

En fait, le deuxième colis est reçu par DHL le 3 dec, mais le 13 dec, le colis commence à transir de Singapour à Nice France,et il estime livrer le 17 dec. Alors, cette info n'est mise à jour dans 10 jours après que DHL a reçu le colis. Selon son employeur, il a dit que trop de colis ces jours-ci et que leurs entrepôt sont comblées blabla etc.

b.


J'écris cet article pour expliquer deux chose:

1, nous avons envoyé les colis à DHL, et si DHL a dit qu'il n'a pas reçu, c'est parce que leur système n'a pas mise à jour l'info.

2, nous voudrions bien dire désolée aux clients qui sont influencés par cette livraison. Et nous vous remercions de votre info pour nous aider à trouver ce problème de notre transporteur pour nous améliorer en future.

Pour ceux qui sont influencés par ce moyen de livraison, veuillez me donner votre numéro de commande, nous allons vous rembourser 200GB points = 4$ de réduction pour votre achat en future chez notre boutique.

Alors, nous promisons ici que à partir d'aujourd'hui, si un client choisit le DHL, nous n'allons plus envoyé le colis par DHL SG pour arriver chez vous au plus vite que possible.

Cordialement,
Pauline réprésentant de la part de GearBest.com

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