produit xiaomi

【Déballage et Test】 Xiaomi Redmi 3 au premier vu!

Bonjour,

Aujourd'hui,je suis heureuse de vous faire le déballage sur ce Xiaomi Redmi 3, qui est très attendu par tout le monde. Je tourne un petit vidéo avec mon Redmi Note 3 et j'espère que ça va vous donner une idée sur ce produit.

Xiaomi Redmi 3 2+16GB en prévente:
http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_298118.html
Prix:$159.99

Remarque:
1, la couleur avec des étoiles vont arriver au premier, pour des autres couleurs, vous pouvez vous abonner notre FB pour les infos les plus récentes!
2, la période de prévent est une durée estimée, nous aurons vous envoyer avant ou après le date estimée selon le fournisseur.
   

Ce qui est impressionnant, c'est que Redmi 3 se dispose d'une batterie grosse à 4100 Amh, qui peut supporter 3 jours d'utilisation normale continuellement. Comme vous pouvez remarquer que ce volume de batterie est le même que Huawei Mates Gold, qui est parmi les smartphones à haute gamme!Alors avec un smart phone à seulement 150 euros, c'est vraiment pas mal!


Et ce smart phone est très léger, avec 144g et 8,5mm d'épaisseur, il support 2 Sim Carte, parmi les deux, il y a un peu changer à un TF carte jusqu'à 128G de stockage!

Et pour plus de détail, veuillez voir la vidéo de déballage ci-dessous, mais si vous ne comprenez pas mon français, vous pouvez laisser votre commentaire ci-dessous, je vais essayer de vous répondre au plus vite!




Photos de ce pris par la média chinoise:










Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »