produit xiaomi

Présentation de la lampe torche Jetbeam JET

Remarque: Cet article est tiré d'un article posté sur reddit



Caractéristiques officielles:
  1. Petite taille, pratique pour emporter tout le jours, desgin spécial pour la pêche, le camping et pour une utilisation d'urgence
  2. Trois niveaux de luminosité avec une fonction mémoire, maximum en sortie de 480 lumens
  3. Distance max 130 mètres, 4200cd maximum
  4. Circuit d'allimentation efficace, peux fonctionner jusqu'à 100 heures
  5. Fonction protection de batterie
  6. Waterproof IPX8 (jusqu'à 2 mètres sous l'eau)
  7. Résistant à un impact d'un mètre

Qualité de fabriquation et démontage

C'est une lampe très bien construite, surtout en prenant en compte le prix. Elle est faite de la sortie lumineuse d'un côté et d'un bouton de l'autre. Les piles n'ont aucuns jeu sur la longueur, et un jeu très minime sur les côtés. La partie anodisée est très lisse et bien lubrifiée.

Conclusion

J'aime vraiment cette lampe, et je suis content de l'avoir dans mon arsenal. Elle est belle et performante (alimentée avec une pile AA). L'interface utilisateur est à mon goût, et la lampe rentre confortablement dans une porche de pantalon. Je la recommande !

Prix et code promo

En ce moment, cette lampe déjà à un prix très raisonnable est encore moins chère avec le code promo JETIRU , car elle revient à un prix final de 11.39€ !
Pour l'acheter, c'est ici: http://goo.gl/frMhmi

Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »