produit xiaomi

Présentation du Xiaomi Roidmi 2s – Mes recherches du meilleur chargeur de voiture/modulateur FM sont terminées !

Remarque: Cette article est traduit du site gizmochina.com
Xiaomi fait toutes sortes de produits et je suis tombé sur le Roidmi 2s, qui est un chargeur allume-cigare qui a un modulateur FM de la meilleur qualité que je n'ai jamais vu et beaucoup de caractéristiques. Apprenez en plus dans la présentation complète.

Présentation du Xiaomi Roidmi 2S: VIDEO (En anglais)


Présentation du Xiaomi Roidmi 2S: UNBOXING

    

Dans la boîte, vous pourrez trouver le chargeur et quelques papiers.

Présentation du Xiaom Roidmi 2S: DESIGN, CARACTERISTIQUES, FONCTIONNALITE

Pour être honnête, je recherchais un bon chargeur de voiture polyvalent avec la fonction modulateur FM car ma voiture n'a ni de sortie AUX ni Bluetooth.
Le Roidmi 2s est un chargeur très bien fabriqué et étudié, qui possède 2 port de 2,4A qui peuvent charger un téléphone très vite.
L'une des principales caractéristiques de cet appareil est le modulateur FM. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application Roidmi, connecter le chargeur au téléphone via Bluetooth, sélectionner la même fréquence radio sur l'autoradio de votre voiture et l'application, et vous êtes prêt à écouter votre musique.
La qualité audio est l'une des qualités phare de ce chargeur. Elle est juste exceptionnelle et je doit dire que c'est le meilleur modulateur FM que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui.
Vous pouvez aussi faire quelques autres choses dans l'application, comme consulter le voltage de la batterie de votre voiture, ce qui ne m'intéresse pas vraiment.
Ce qui plus intéressant, c'est que vous pouvez changer la couleur de la lumière LED du chargeur, ce qui est plutôt cool.
Mon option préférée est la possibilité de secouer le téléphone pour changer de musique, ce qui est très utile lorsque l'on conduit.
En ce qui concerne la qualité d'appel, la personne au téléphone pouvait reconnaître que j'utilisais un kit main libre, mais on pouvait avoir une conversation claire quand même.

Présentation du Xiaomi Roidmi 2S: CONCLUSION

Je dois dire que mes recherches du meilleur modulateur FM bon marché sont enfin terminées. J'ai aussi testé d'autres options bon marché mais aucune d'elles ne pouvait rivaliser avec la qualité audio du Roidmi 2s. Si vous ajoutez ses quelques options utiles, le Roidmi 2s peut être fortement recommandé si vous êtes prêt à dépenser 35€ pour cela, mais il est disponible à en ce moment en utilisant le code promo ci-dessous, ce qui est un très bon plan.
Code promo: FC2S  Prix: 17,08€

Autres chargeur de voiture sur Gearbest.com

Si le code promo FC2S n'est plus valable au moment où vous lisez cet article, voici un code promo pour 18% de réduction quand même: CAR18OFF

Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »