produit xiaomi

【Nouveauté 】 VOYO V3 le mini PC


Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Mika et je suis un nouveau rédacteur.
Aujourd'hui je vous présente le mini PC VOYO V3 de la marque VOYO.


Équipé d'un processeur Intel Cherry Trail X7-Z8700 CPU et d'un Intel HD Graphic GPU, le VOYO V3 Mini PC permettra de passer d'agréable moment en famille ou entre amis. Il peut également avoir des logiciels de bureau pour travailler lors des déplacement.
Dans l'ensemble, son design métallique ultra mince et avec des fonctions puissantes, permettra d'être un mini PC très intéressant !


Spécification :

-Il possède un processeur Intel Cherry Trail X7-Z8700 qui a une vitesse  maximale de 2.4GHz. 
8e Génération Intel HD Graphic GPU,  ce Mini PC vous donnera des images et des vidéos haute définition. 
-Windows 10 OS qui vous donnera  une expérience de surf sur internet très fluide.
-Bluetooth 4.0 qui permettra une connexion facile avec des appareils Bluetooth (ordinateur, téléphone portable, clavier et autres).
-Possède la 5G WiFi qui vous offrira un signal Wifi très stable pour profiter d'une expérience vidéo de bonne qualité.
4-GB RAM + 128GO ROM, 128GO de capacité maximum qui vous donnera plus d'espace pour télécharger vos applications préférées et les caches des sites Internet, jouer à des jeux, exécuter des applications, regarder des films.

Vous pourrez trouver ce Mini PC sur Gearbest:

Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »