produit xiaomi

【Test 】Test de la montre Haier!

Bonjour,
Aujourd'hui, je voudrais vous partager un revue sur la Montre Haier!

Le test est vient d'un membre du forum miui-france.org au pseudonyme Skylord80! Merci beaucoup à lui!

Retrouvez cette montre chez Gearbest 
http://www.gearbest.com/smart-watches/pp_267212.html


Voici le test origninal:

Petite présentation de la montre connecté Haier Watch v1, montre gagné lors d'un concours organisé par notre partenaire Gearbest.

La boiboite :)





A l'intérieur de la boîte, nous retrouvons la montre (c'est mieux hein), un câble pour recharger, un petit livret en anglais, et c'est tout.

Caractéristiques​
La montre fait 4cm sur 4.7cm pour une épaisseur de 1cm (longueur totale avec bracelet 27cm). Écran 2.5d gorilla glass, une batterie de 380mah, compatible android et ios.


Elle dispose d'un appareil photo de 0.3Mp, d'une fonction podométre, un capteur cardiaque, un contrôle du sommeil,... Retrouvez toutes ses caractéristiques ici

Premier démarrage​
Au démarrage le menu est en anglais et impossible de changer la langue via le menu, il faut pour cela installé Fundo wear (disponible sur playstore), une fois installé, connectez votre montre en Bluetooth et la voilà en français, magique :)
La luminosité de l'écran est très correct pour une montre à ce prix (42€31 chez Gearbest). Le tactile répond bien (surtout après avoir enlevé la protection collé d'origine).
La connexion au Bluetooth se fait sans problème, pour ma part je n'ai eu rien à faire, j'ai tout de suite reçu les notifications, vous pouvez les gérer directement dans le menu de la montre.
Dans le menu on retrouve, les contacts, le journal des appels, la messagerie, l'alarme, le calendrier, un chrono, une calculatrice...

A l'utilisation​
Pour tout dire c'est ma première montre connecté, je ne peux donc pas faire de comparaison avec d'autre modèles.
La réception des notifications ce fait donc sans aucun problème, la montre sonne et le message s'affiche.
 

Pour les appels pas de soucis non plus, le son est correct, l'interlocuteur nous entends très bien (test fait en voiture, mains sur le volant).
Je n'ai pas eu de déconnections du Bluetooth.
Le capteur cardiaque donne des mesures proche de celle du miband 1s.






Pour le comptage des pas, il faut l'activer dans le menu, j'ai comparé avec le miband, je trouve déjà le miband bien au dessus de la réalité mais là c'est encore pire :)

Il est possible aussi de déclencher l'appareil photo du téléphone depuis la montre, utile pour ceux qui on une perche à selfie sans déclencheur.
Enfin, niveau batterie, elle a perdu 30% en 6h, avec énormément de notification (mitalk ;) ) 15min d'appel, podometre activé, et plusieurs test cardiaque. Donc je pense qu'en utilisation normal une grosse journée d'autonomie.

Retrouvez cette montre chez Gearbest 
http://www.gearbest.com/smart-watches/pp_267212.html

Si vous avez des questions ou besoin d'autre photos, n'hésitez pas :)

Source: http://www.miui-france.org/threads/haier-watch-v1.31663/

Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »