produit xiaomi

Présentation du couteau CIMA-1

J'ai commandé ce couteau à lame fixe CIMA-1 il y a quelques mois quand il était en promotion pour moins de 18€ et sans frais de port (et il est encore moins cher en ce moment). Je ne m'attendais réellement pas à autant. C'est un couteau de fabrication chinoise et qu'en est-il de la qualité pour le prix ? Comme d'habitude lorsque je commande sur Gearbest, mon colis m'attendais chez moi environ 3 semaines plus tard.
CIMA-3
Cette présentation va être courte et honnête, le plus possible, plutôt qu'être une présentation longue du produit. J'adore ce couteau. Je ne l'ai pas pris dans les bois et taillé des lances avec, ou encore ouvert des carcasses et des zombies. Non, il est resté dans sa boîte comme neuf. Depuis, j'en ai commandé deux de plus, dont au moins un va me servir régulièrement.
20160709_181304
En voici quelques spécificités:
  • Matériau de la lame: acier innoxydable 7Cr17MOV
  • Dureté: 58 HRC
  • Longueur de la lame: Un peu moins de 9cm
  • Longueur du manche: Environ 10cm
  • Longueur totale: 21cm
  • Couleur: Noire
  • Matériau du manche: Lin
20160703_170521

Résumé rapide: C'est un bon couteau qui tiens bien dans la main. L’épaisseur est d'environ 4,5mm ce qui est acceptable pour un couteau de cette taille.
20160709_181224
Oh – est-ce que j'ai mentionné le fait que le couteau à lame fixe CIMA-1 est une copie du couteau ESEE 3 qui coûte plus de 100€ ? Non ? - Alors c'est le cas, et c'est une très belle copie.
Recommandé. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page du produit, ICI.
Remarque: Cet article est une traduction d'un article de 1776patriotusa.com

Partager sur

Articles Similaires

Suivant
« Prev Post
Précédent
Next Post »